PSEUDO IG: lnss (L minuscule)
PRENOM : Amine
ETUDES/CLASSE/PROFESSION : BTS Management.
LA RÉGION OU VOUS VIVEZ : Bouches du Rhône.
DEPUIS QUAND JOUEZ-VOUS ? : Juin 2012.
AVEZ-VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? : Aucune
QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES THC ? : Personne.
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? :Sur le forum O'Gaming, une belle présentation j'ai eu cette image de team mature qui est prête à déliré mais aussi à être sérieuse, on s'amuse quand on gagne
POURQUOI VOULEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? : Les picks Up .. on fait avec mais bon des fois c'est lourd. League of Legend c'est avant tout un jeu d'équipe, je pense qu'après 1 an de jeu, je peux me permettre de postulé dans des teams que sa soit organisé, de toucher aux ranked 5v5 avec le même niveau ou approximativement le même, chez les autres joueurs de la team.
Vos victoires en normal ? : ~ 650
Vos victoires en ranked ? : ~ 100
Dans quelle ligue êtes vous ? : Je joue en Silver 5 et j'en suis bien triste.
Votre post en 5 vs 5 (adc, top...) ? Je joue principalement Top Laner, là ou j'ai le plus gros pool de champion joué. Depuis quelques mois étant donné que dans les rankeds le mid et le top sont souvent pris j'ai opté pour la jungle, j'ai un beau pool de champ niveau de la jungle.
Trois champion les plus joués ?Sans me fier a mes stats ranked en ce moment je dirais Renekton / Jayce / Wukong.
Désirez vous rejoindre une lineup de la team, ou tout simplement jouer avec les membres en normal ?joué en normal avec les membres de la team quand la line up n'est pas au complet, apprendre à se connaitre et apprendre le gameplay des membres si ils jouent plutôt agressif ou concentré sur la phase de laning sans poke etc.
Mais principalement Ranked v5 et pourquoi pas même Intra Team.
Allez vous etre actif sur le forum ou juste de passage ?Le forum est le moyen le plus simple de faire passé une information à tout le monde que ce soit des personnes exterieures à la team ou aux membres. Donc oui bien sur si j'ai la possibilité d'être pris forcément je prendrais sa au sérieux et je serais donc actif IG / TS et sur le forum bien entendu.
En espérant avoir une réponse positive tchuuusss